chamix club (le club des chats)

  • gaston est rouquin  ses yeux sont marront son caractere est plutot mignon mais tres mordeur il est le chat des nuages
  • adonice est noir et blanc ses yeux verts tres clairs il adore les  bagare et c'est le chat de l'eau
  • gaspart est tres sage c'est le chat du feu il a des grands pouvoirs car il écoute tout,meme si se n'est pas le chouchou du profs!
  • miski est la seule fille du groupe elle est le chat de la lumieres


épisode 1: drole de rencontre




gaston  va au restaurant  -bonjour-bonjour vous mangerer ?-en entrée une salade  avec des croquetes le plat un poulet  et en dessertun yaourt nature-et comme boissons?-du lait-tres bien  aller vous assoir soudain - les mains en lairres!
-les hommes!!!!!!!!!!!!!! soudain une lumieres envelopat gaston qui se transformat  en chat avec des ailles: -ataque vent !-aaaaaaaaaaaaa- j'ai réeusi-ouahouah dirent les chats -tu devrait etudier a l'école des chats pour devenir un chats magic-ok
épisode:2 bienvenue au chamix club

gaston est arivé a l'école des chats magic -bonjour-bonjour tu est qui?-je m'apelle gaston et toi?-moi c'est adonice bonjour gaston -vite c'est l'heure des cours! arivé au cours-zut je n'est pas fait mes devoir chuchote gaston soudain un chat lui chuchota -tiens voici les réponses!-merci-bonjour les chats je suis le profeseur water je vais vous aprendre a utilisé vos ailes transformer vous!-TRANSFORMATION!!!!!!-super maintenan prononcer la formule magique achatosinpeur!-achatosinpeur!-j'ai reusis -maintenan les cours sont fini!-tu t'apelle coment moi c'est gaspart-bonjour gaspart je m'apelle gaston -et voici miski-bonjour miski-bonjour gaston le soir -adonice je te présente gaspart et miski-bonjour-et ci on formait un nom a notre club chamix club?-o oui-alors c'est chamix club la suite demain


30/07/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres